Introduction

La confidentialité des visiteurs de notre site Web est très importante pour nous et nous nous engageons à la protéger. Cette politique explique ce que nous ferons de vos informations personnelles.

Donner votre consentement à l’utilisation de cookies conformément aux termes de cette politique lorsque vous visitez notre site Web pour la première fois, nous permet d’utiliser des cookies chaque fois que vous visitez notre site Web.

Crédit

Ce document a été créé à l’aide d’un modèle de SEQ Legal (seqlegal.com) et modifié par Jordan River www.jordanriver.be

Collecte des informations personnelles

Les suivants types d’informations personnelles peuvent être collectés, stockés et utilisés :

  1. Des informations sur l’ordinateur, y compris l’adresse IP, l’emplacement géographique, le type et la version du navigateur et le système d’exploitation ;
  2. des informations sur les visites et l’utilisation de ce site Web, y compris la source de recommandation, la durée de la visite, les pages vues et les moyens de navigation sur le site Web ;
  3. des informations telles que votre adresse e-mail, que vous saisissez lors de votre inscription sur notre site Internet ;
  4. des informations que vous saisissez lorsque vous créez un profil sur notre site Web – par exemple, votre nom, vos photos de profil, votre sexe, votre date de naissance, votre état civil, vos centres d’intérêt et vos loisirs, vos études et votre profession ;
  5. des informations telles que votre nom et votre adresse e-mail, que vous saisissez pour configurer les abonnements à nos e-mails et/ou à nos newsletters ;
  6. les informations que vous entrez lors de l’utilisation des services sur notre site Web ;
  7. les informations générées lorsque vous utilisez notre site Web, y compris quand, à quelle fréquence et dans quelles circonstances vous l’utilisez ;
  8. des informations concernant tout achat effectué, les services utilisés ou les transactions que vous effectuez via notre site Web, qui peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et les détails de votre carte bancaire ;
  9. des informations que vous publiez sur notre site Web avec l’intention de les publier sur Internet, qui peuvent inclure votre nom d’utilisateur, vos photos de profil et le contenu de vos publications ;
  10. des informations contenues dans toute communication que vous nous envoyez par e-mail ou via notre site Web, y compris le contenu des communications et leurs métadonnées ;
  11. toute autre information personnelle que vous nous envoyez.

Avant de nous divulguer les informations personnelles d’une autre personne, vous devez obtenir le consentement de cette personne à la fois pour la divulgation et le traitement des informations personnelles conformément à la présente politique.

Utilisation de vos informations personnelles

Les informations personnelles transmises via notre site Web seront utilisées aux fins spécifiées par cette politique ou dans les pages respectives du site Web. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :

  1. l’administration de notre site Web et de nos activités ;
  2. la personnalisation de notre site Web pour vous ;
  3. l’autorisation d’utiliser les services disponibles sur notre site Web ;
  4. l’envoie des biens achetés via notre site Web ;
  5. la fourniture des services achetés via notre site Web ;
  6. vous envoyer des rapports, des factures et des notifications de paiement et percevoir vos paiements ;
  7. vous envoyer des communications commerciales pour information ;
  8. vous envoyer par e-mail les notifications expressément demandées ;
  9. vous envoyer de notre newsletter par e-mail, si vous en avez fait la demande (vous pouvez nous informer à tout moment si vous ne souhaitez plus cette communication) ;
  10. vous envoyer des communications marketing concernant nos activités ou à des sociétés tierces soigneusement sélectionnées, qui, selon nous, pourraient vous intéresser, par courrier ou, si vous y avez expressément consenti, par e-mail ou par des technologies similaires (vous pouvez nous informer à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing) ;
  11. fournir à des tiers des informations statistiques sur nos utilisateurs (ces tiers ne pourront identifier aucun utilisateur à l’aide de ces informations) ;
  12. traiter les demandes et les plaintes faites par vous ou à votre sujet concernant notre site Web ;
  13. maintenir la sécurité de notre site Web et prévenir la fraude ;
  14. vérifier le respect des termes et conditions régissant l’utilisation de notre site Web (y compris la surveillance des messages privés envoyés via notre service de messagerie privée) ; et
  15. d’autres utilisations.

Si vous envoyez des informations personnelles pour publication sur notre site Web, nous publierons et utiliserons ces informations conformément à la portée de l’accord que vous nous fournissez.

Les paramètres de confidentialité peuvent être utilisés pour limiter la publication de vos informations sur notre site Web et peuvent être modifiés à l’aide des commutateurs de confidentialité sur le site Web.

Sans votre consentement exprès, nous ne fournirons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct par ces tiers ou tout autre tiers.

Divulgation des informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à l’un de nos employés, dirigeants, assureurs, conseillers professionnels, agents, fournisseurs ou sous-traitants, dans la mesure raisonnablement requise aux fins de la présente politique.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre groupe de sociétés (cela inclut nos filiales, la société mère et toutes ses filiales) dans la mesure raisonnablement requise aux fins de la présente politique.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :

  1. dans la mesure requise par la loi ;
  2. dans le cadre de toute procédure judiciaire potentielle ou en cours ;
  3. pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris la fourniture d’informations à des tiers dans le but de prévenir la fraude et de réduire le risque de crédit) ;
  4. à l’acheteur (ou acheteur potentiel) de toute entreprise ou de tout bien que nous avons vendu (ou envisageons de vendre) ; et
  5. à toute personne dont nous croyons raisonnablement qu’elle pourra avoir recours à un tribunal ou à une autre autorité compétente pour la divulgation des informations personnelles si, à notre avis raisonnable, ce tribunal ou cette autorité pourrait ordonner la divulgation des informations personnelles.

Sauf dans les cas prévus dans cette politique, nous ne fournirons pas vos informations personnelles à des tiers.

Transferts internationaux de données

  1. Les informations que nous collectons peuvent être stockées, traitées et transférées entre tous les pays dans lesquels nous opérons pour nous permettre d’utiliser les informations conformément à cette politique.
  2. Les informations recueillies peuvent être transférées entre les pays suivants qui n’ont pas adopté de lois sur la protection des données personnelles équivalentes à celles en vigueur dans l’Espace économique européen : les États-Unis, la Russie, le Japon, la Chine et l’Inde.
  3. Les informations personnelles que vous publiez sur notre site Web ou que vous soumettez pour publication sur notre site Web peuvent être disponibles sur Internet dans le monde entier. Nous ne pouvons pas empêcher l’utilisation ou la mauvaise utilisation de ces informations par d’autres.
  4. Vous acceptez expressément les transferts des informations personnelles décrits dans la présente section (F).

Conservation des renseignements personnels

  1. Cette section G définit nos politiques et procédures de conservation des données, qui sont conçues pour aider à garantir le respect de nos obligations légales concernant la conservation et la suppression des informations personnelles.

Les informations personnelles que nous traitons à quelque fin ou fin que ce soit ne seront pas stockées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins.

Nonobstant les autres dispositions de la présente section G, nous conserverons les documents (y compris les documents électroniques) contenant des données personnelles :

  1. dans la mesure requise par la loi ;
  2. si nous estimons que les documents peuvent être pertinents pour toute procédure judiciaire en cours ou future ; et
  3. pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris la fourniture d’informations à des tiers dans le but de prévenir la fraude et de réduire le risque de crédit) ;

Sécurité de vos informations personnelles

  1. Nous prendrons des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour éviter la perte, l’utilisation abusive ou la modification de vos informations personnelles.
  2. Nous stockerons toutes les informations personnelles que vous fournissez sur nos serveurs sécurisés (protégés par mot de passe et pare-feu).
  3. Toutes les transactions financières électroniques conclues via notre site Web seront protégées par une technologie de cryptage.
  4. Vous êtes conscient que la transmission d’informations sur Internet est généralement dangereuse et nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données envoyées sur Internet.
  5. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe que vous utilisez pour accéder à notre site Web ; nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe (sauf lorsque vous vous connectez à notre site Web).

Modifications

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de temps à autre en publiant une nouvelle version sur notre site Web. Vous devriez consulter cette page de temps à autre pour vous assurer que vous comprenez tout changement apporté à cette politique. Nous pouvons vous informer des modifications apportées à cette politique par e-mail ou système de messagerie privée de notre site Web.

Vos droits

Vous pouvez nous demander de vous fournir toute information personnelle que nous détenons à votre sujet ; la fourniture de ces informations sera soumise aux conditions suivantes :

la fourniture d’une preuve suffisante de votre identité, à cette fin, nous acceptons généralement une photocopie notariée de votre passeport, ainsi qu’une “ copie certifiée conforme à l’original” d’une facture d’électricité contenant votre adresse actuelle.

Nous pouvons conserver les informations personnelles que vous demandez dans la mesure permise par la loi.

Vous pouvez nous demander à tout moment de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins de marketing.

En pratique, nous exprimons généralement soit votre consentement exprès préalable à l’utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing, soit nous vous donnons la possibilité de refuser l’utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing.

Sites tiers

Notre site comprend des hyperliens vers et des détails sur des sites tiers. Nous n’avons aucun contrôle sur et ne sommes pas responsables des politiques et pratiques de confidentialité des tiers.

Mise à jour des informations

Veuillez nous faire savoir si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet doivent être corrigées ou mises à jour.

Cookies

Notre site Web utilise des cookies. Un cookie est un fichier qui contient un identifiant (une chaîne de lettres et de chiffres) qui est envoyé par un serveur Web à un navigateur et stocké par ce navigateur. L’identifiant est ensuite renvoyé au serveur à chaque fois que le navigateur lui demande une page. Les cookies peuvent être des cookies “persistants” ou des cookies “de session”: le cookie persistant sera stocké par le navigateur et restera valide jusqu’à la date d’expiration définie, à moins qu’il ne soit supprimé avant la date d’expiration ; d’autre part, le cookie de session expirera à la fin de la session de l’utilisateur, lorsque le navigateur sera fermé. Les cookies ne contiennent généralement pas d’informations permettant d’identifier personnellement un utilisateur, mais les informations personnelles que nous stockons à votre sujet peuvent être liées à des informations stockées et obtenues via des cookies. Sur notre site, nous utilisons uniquement des cookies de session / uniquement des cookies persistants / des cookies persistants et de session.

Les noms des cookies que nous utilisons sur notre site Web et les finalités pour lesquelles ils sont utilisés peuvent être trouvés ci-dessous :

Nous utilisons Google Analytics et Adwords sur notre site Web pour reconnaître un ordinateur lorsqu’un utilisateur visite le site Web / suit les utilisateurs tandis qu’ils naviguent sur le site Web / active un panier sur le site Web / améliore la capacité d’utilisation du site Web / analyse l’utilisation du site Web / gère le site Web / prévient les fraudes et améliorer la sécurité du site Web / personnalise le site Web pour chaque utilisateur / dirige les publicités susceptibles d’intéresser particulièrement l’utilisateur / décrit le ou les objectifs ;

La plupart des navigateurs vous permettent de refuser d’accepter les cookies – par exemple :

  1. dans Internet Explorer (version 10), vous pouvez bloquer les cookies en utilisant la sur-écriture des paramètres de gestion des cookies, disponibles en cliquant sur “ Outils ”, “ Options Internet ”, “ Confidentialité ”, puis “ Avancé ” ;
  2. dans Firefox (version 24), vous pouvez bloquer tous les cookies en cliquant sur “Outils”, “Options”, “Confidentialité”, en sélectionnant “Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique “dans le menu déroulant et en décochant “Accepter les cookies du site Web” ; et
  3. dans Chrome (version 29), vous pouvez bloquer tous les cookies en accédant au menu “Personnalisation et contrôle”, en cliquant sur “Paramètres”, “Afficher les paramètres avancés” et “Paramètres de contenu”, puis en sélectionnant “Bloquer les sites d’envoyer des données “ sous la rubrique “ Cookies “.

Le blocage de tous les cookies aura un impact négatif sur l’utilisabilité de nombreux sites Web. Si vous bloquez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions de notre site Web.

Vous pouvez supprimer les cookies déjà stockés sur votre ordinateur – par exemple :

  1. dans Internet Explorer (version 10), vous devez supprimer manuellement les cookies (vous trouverez des instructions sur la manière de procéder sur http://support.microsoft.com/kb/278835) ;
  2. dans Firefox (version 24), vous pouvez supprimer les cookies en cliquant sur “Outils”, “Options” et “Confidentialité”, puis en sélectionnant “Utiliser les paramètres d’historique personnalisés”, puis en cliquant sur “Affichage des cookies”, puis sur “Supprimer tous les cookies” ; et
  3. dans Chrome (version 29), vous pouvez supprimer tous les cookies en accédant au menu “Personnalisation et contrôle”, en cliquant sur “Paramètres”, “Afficher les paramètres avancés” et “Effacer les données de navigation”, puis sélectionnez Supprimer les cookies et autres données sur le site Web et les plugins “ et cliquez sur “ Supprimer les données de navigation “.

La suppression des cookies aura un impact négatif sur l’utilisabilité de plusieurs sites Web.

Politique de confidentialité

Contact rapide
close slider

    Les champs marqués d'une “ * ” sont obligatoires.

    Open chat
    Bonjour
    Comment pourrions-nous vous aider?
    L'équipe de Jordan River Recruitment fera de son mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais !